Informations

Suivi de la satisfaction

Dans un souci de notre démarche qualité de nos bénéficiaires, vous serez amenés à répondre à un questionnaire qualité une fois par an.

Ce questionnaire a pour unique but de vous satisfaire.

Si vous le souhaitez, un contrôle trimestriel des prestations sera en étroite collaboration fait avec nos salariés.

Un cahier de liaison est déposé systématiquement chez le bénéficiaire le jour du début de nos prestations.  Ce cahier de liaison est un outil de communication entre vous, le bénéficiaire et nous Créa-services. Il sera noté et signé dans le cahier de liaison chaque passage de notre encadrement, cela nous permettra d’évaluer votre satisfaction.

Garantie de la continuité du service

Un remplacement est systématiquement proposé en cas d’absence de l’intervenant(e).

Nous vous proposons dès connaissance de l’absence de votre aide à domicile ou de votre auxiliaire de vie, une remplaçante.

Vous êtes informés de l’identité de l’intervenant(e) et de sa qualification.

La société s’engage à proposer le remplacement de l’intervenant(e) habituel en cas d’absence de ce dernier (congé payés, maladie ou autre).

Selon ses disponibilités, le bénéficiaire pourra accepter que la prestation soit effectuée plus tard dans la journée ou à une autre date.

En cas d’absence imprévue de l’aide à domicile, samedi, dimanche et jours fériés un numéro d’astreinte téléphonique permet de joindre à tout moment 7jours/7 et 24heures/24 le responsable de la société.

 

Frais de transport

Pour les déplacements éventuellement effectués par l’intervenant(e) pendant sa prestation.

Sous réserve de l’accord des familles, en attestant sur l’honneur que l’intervenant(e) a souscrit une assurance professionnelle dans le cadre de son activité.

Le transport d’usagers dans le cadre de nos activités nécessite obligatoirement un surcoût kilométrique de la prestation, soit 0,87 € TTC par kilomètre parcouru.